Friandises savoureuses pour chiens au beurre de noix de chez Ezra Cohen Montréal

Délicieuses friandises pour chiens au beurre de noix

Aujourd’hui, de chez Ezra Cohen Montréal, nous vous présentons une recette un peu différente de nos entrées précédentes. Typiquement, par le passé, nous avons introduit des manières utiles d’incorporer des beurres de noix sains dans votre alimentation, mais nous avons réalisé que ces avantages ne devaient nécessairement pas s’arrêter chez nous. Alors, dans un esprit de partage, nous sommes allés de l’avant et avons créé une recette simple et savoureuse pour laquelle tous vos compagnons à quatre pattes en fourrure aboieront de la tête!

Nous partageons avec vous tous, une recette de friandises faites maison au beurre d’arachide, qui produira plus de 100 délicieux biscuits sous forme d’os pour chien, pour toutes les races et tailles. En utilisant seulement quatre ingrédients et quelques ustensiles, vous aurez ces incroyables biscuits, prêts pour votre chien en moins de 30 minutes. Retrouvez les détails complets de la recette ci-dessous.

Ezra Cohen Montréal recette de friandise au beurre de noix

Ce dont vous aurez besoin:

  • 1 tasse de farine de blé entier
  • 1/2 tasse de beurre de noix de chez Ezra Cohen (selon la saveur que votre chien aime)
  • 1/4 tasse de sauce de pommes non sucrée ou purée de banane ((ce que votre ami à fourrure préfère)
  • 1/4 tasse de bouillon de légumes, poulet ou bœuf
  • Coupeur de biscuits (Emporte-pièce) en forme d’os
  • Grand bol à mélanger
  • Plaque à pâtisserie non graissée
  • Rouleau à pâtisserie

Voici comment vous allez procéder:

  • Premièrement, préchauffez votre four à 350 ° F et laissez-le chauffer pendant que vous préparez les friandises
  • Prenez le grand bol à mélanger et combinez votre farine, le beurre de noix Ezra Cohen et votre sauce de pommes ou la purée de bananes. Remuez ce mélange régulièrement tout en ajoutant le bouillon souhaité. Le mélange commencera à former une pâte.
  • Continuez à mélanger le contenu jusqu’à ce que la pâte devienne épaisse, malléable et légèrement mouillée, ensuite, utilisez vos mains pour mettre la pâte sous forme d’une grosse boule
  • Placez la pâte sur une surface plane, étalez-la uniformément avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce que la pâte soit d’environ ¼ de pouce d’épaisseur, ensuite, utilisez un emporte-pièce pour couper la pâte en formes (nous aimons personnellement utiliser des emporte-pièces sous forme d’os pour chien)
  • Votre dernière étape consiste simplement à les placer dans le four et à les laisser cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés!

Découvrez nos beurres de noix maintenant!

Si ces friandises pour chiens ressemblent à quelque chose pour laquelle que votre marionnette baverait, alors rendez-vous sur notre page de produits et découvrez toutes les saveurs de beurre de noix que nous avons de disponible. Notre très personnel Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et gourou de la santé, a travaillé dur pour trouver la friandise la plus simple et savoureuse pour nos compagnons canins. Alors, si vous cherchez la prochaine meilleure formule de friandises pour chiens, procurez-vous un pot de notre beurre de noix aujourd’hui!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!