Barres de beurre d’amande paléo Ezra Cohen Montréal

Ezra Cohen Montréal barres de beurre aux amandes

Le beurre d’amande entièrement naturel d’Ezra Cohen Montréal est génial pour plein de choses, y compris ces barres d’amandes paléo trompeusement saines! Non cuites au four et si simples, elles sont aussi parfaites aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dessert, avec une couche de chocolat qui fournit une délicieuse bouchée à côté de la base de beurre d’amande lisse et crémeuse. Mieux encore, elles sont paléo, végétaliennes et sans produits laitiers, avec une tonne de façons différentes de concocter la recette et de la faire vous-même, tout en atteignant vos objectifs de régime et de style de vie.

La prochaine fois que vous aurez envie d’une gâterie, préparez nos impressionnantes barres de beurre d’amande paléo avec du chocolat noir et du sel de mer. Elles sont légèrement sucrées et salées, mais pleines de bonnes choses. Nous savons que vous allez les aimer.

Barres de beurre d'amande paléo

Barres paléo au beurre d’amande

Barres de beurre d’amande au chocolat et au sel de mer (paléo et végétalienne)

Ingrédients

Pour la base:

  • 1 ½ tasse de beurre d’amande naturel d’Ezra Cohen Montréal
  • ¼ tasse de sirop d’érable
  • ¼ tasse de farine d’amande
  • ⅓ tasse d’huile de noix de coco, fondue
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1 cuillère à café de cannelle

Pour la garniture au chocolat noir et au sel de mer:

  • 1 tasse de pépites de chocolat noir, fondues
  • ¼ tasse d’amandes hachées
  • ¼ cuillère à café de sel de mer

Instructions

  1. Tapissez un plat de cuisson 8 × 8 de papier parchemin et réservez
  2. Dans un grand bol, mélangez le beurre d’amande, le sirop d’érable, la farine d’amande, l’huile de coco fondue, l’extrait de vanille et la cannelle. La texture sera un peu collante. Pressez le mélange dans votre moule préparée et placez au congélateur pendant 10 à 15 minutes.
  3. Pendant que votre base se forme, mélangez les amandes hachées avec le sel de mer et réservez. Ensuite, faites fondre votre chocolat noir (vous pouvez faire fondre le chocolat par incréments de 30 secondes au micro-onde en remuant entre les deux). Lorsque la base est prête, versez le chocolat noir fondu sur le dessus et utilisez une spatule pour l’étaler de façon uniforme. Saupoudrez le dessus avec votre mélange d’amandes hachées et de sel marin. Placez au réfrigérateur pendant au moins deux heures.
  4. Coupez en barres et dégustez. Les barres peuvent être conservées dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à deux semaines.

Autres idées de garniture

Vous voulez saupoudrer vos barres avec quelque chose de légèrement différent? Ces garnitures Paléo iront toutes délicieusement sur votre couche de chocolat noir:

  • Noix de coco râpée non sucrée
  • Graines de citrouille ou de tournesol
  • Fruits secs, comme les cerises, la mangue ou les bleuets

Si vous aimez cette recette et que vous voulez voir plus d’excellentes options paléo et végétaliennes, consultez le blog de recettes d’Ezra Cohen Montréal, où nous partageons des tonnes d’excellents repas sains, des collations et des douceurs sucrées, tous préparés avec du beurre de noix nutritif, y compris notre imbattable trempette de betteraves au beurre d’amande!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!