Muffins au beurre de noix détachables de chez Ezra Cohen Montréal

Muffins au beurre de noix d'Ezra Cohen Montréal
La dernière recette en date d’Ezra Cohen Montréal, des muffins détachables au beurre de noix, parfaits pour une bouchée rapide et en chemin, que toute la famille pourra déguster.

Les muffins constituent un aliment de base du petit-déjeuner et ont légitimement gagné leur place dans les annales des grignotines matinales aux côtés des céréales, flocons d’avoine, bagels et beignets. En tant que classique favori, les experts d’Ezra Cohen ont pris l’humble muffin et l’ont élevé, en un unique tour, à la recette de muffin au beurre d’arachide. Bien que notre version ne produise techniquement pas de muffins (nous utilisons de la pâte à levure), le résultat final est toujours savoureux et pratique, quoique un peu indulgent.

Si vous souhaitez simplement nous contacter pour mettre la main sur l’un de nos beurres de noix, suivez ce lien. Si ce n’est pas le cas, alors ci-dessous, nous allons vous montrer comment faire ces friandises incroyables.

Recette de muffin au beurre de noix

Vos ingrédients

Pour la pâte:

  • 2½ tasses de farine à pain
  • ¼ tasse de sucre granulé
  • 2¼ cuillères à café de levure instantanée (levure sèche non active)
  • ⅓ tasse de lait
  • ⅓ tasse de beurre de noix Ezra Cohen
  • ¼ tasse d’eau chaude
  • 2 gros œufs
  • 1 cuillère à café de vanille
  • ½ cuillère à café de sel

Pour le remplissage:

  • 3 cuillères à soupe de beurre non salé à température ambiante
  • 1 cuillère à soupe de beurre de noix Ezra Cohen
  • ¼ tasse de cassonade tassée

Pour le glaçage:

  • 2½ cuillères à soupe de fromage à la crème
  • 1½ cuillère à soupe de beurre de noix Ezra Cohen
  • ¼ tasse + 2 cuillères à soupe de sucre en poudre
  • 3½ cuillères à soupe de crème

Voici ce que vous ferez :

1. À l’aide d’un bol de mélangeur sur socle, mélangez 1 tasse de farine, ¼ tasse de sucre granulé et la levure instantanée, en remuant constamment. Incorporez le lait, le beurre de noix Ezra Cohen de votre choix, et de l’eau chaude. Raclez le bol avec une spatule, avant d’y incorporer chaque œuf en battant, jusqu’à ce que le mélange soit complètement uniforme.

2. Ensuite, incorporez encore 1¼ tasse de farine avec la ½ cuillère à café de sel. Pétrissez la pâte manuellement ou à l’aide d’une machine. Si la pâte colle au fond, saupoudrez-y le ¼ de tasse de farine restante. Vous voulez que la pâte soit douce et légèrement collante. Permettez que la pâte soit pétrie jusqu’à être lisse et extensible, environ 8 à 10 minutes.

3. Couvrez le bol d’un film plastique et placez-le dans un endroit chaud et sans courant d’air pour le soulever, pendant une heure ou jusqu’à ce que cela ait doublé de taille. Une fois la pâte levée, libérez l’air emprisonné en le pétrissant.

4. Étalez la pâte sur un rectangle de 15 x 20 pouces. Vous devrez peut-être d’abord l’étaler de moitié, en le laissant reposer pendant quelques minutes pour que le gluten se détende, avant d’étirer le reste de la pâte.

5. Maintenant, vous allez faire le remplissage. Faites chauffer au micro-onde, 3 cuillères à soupe de beurre avec 1 cuillère à soupe du beurre de noix Ezra Cohen que vous avez choisi, jusqu’à ce qu’il soit fondu. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour recouvrir généreusement la pâte avec le mélange.

6. Saupoudrez avec le 1/4 de tasse de cassonade, puis utilisez un couteau bien aiguisé pour diviser la pâte en deux de façon à obtenir deux rectangles de 20 x 7,5 pouces. Ensuite, coupez chaque rectangle en cinq longues bandes de 20 pouces, avant de les empiler en deux piles. Retournez le dernier morceau afin que le beurre de noix et le sucre soient pris en sandwich à l’intérieur. Coupez chaque tas de bandes en six morceaux égaux (12 morceaux au total).

7. À l’aide d’un moule à muffins graissé, placez les bandes dans les moules à muffins avec les bords vers le haut. Appuyez dessus pour qu’ils soient de niveau ou en dessous du haut de la moule. Couvrez d’un film plastique et laisser lever dans un endroit chaud pendant 25 à 35 minutes. Préchauffez le four à 350 ° F. Cuire les muffins durant 10 à 13 minutes, jusqu’à ce que les pointes soient marrons, et que la base soit dorée lorsque vous le retirez de la moule.

8. Pendant que les muffins refroidissent sur une grille, chauffez le fromage à la crème et votre beurre de noix dans un bol allant au micro-ondes, jusqu’à ce qu’ils ramollissent. Incorporez le sucre en poudre et la crème. Arrosez les muffins avec, et servir frais.

Un petit régal parfait

Lorsque tout sera terminé, vous vous retrouverez avec une délicieuse gâterie adaptée à toute la familiale, et parfaite pour grignoter en chemin. En remplaçant le beurre d’arachide typique par nos beurres de noix entièrement naturels, nous rendons cette recette encore plus saine pour vous. Notre très personnel Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et expert en alimentation, croit en l’alimentation des familles avec uniquement des nourritures les plus saines. Découvrez notre gamme de beurres de noix aujourd’hui et commencez à créer des plats sains!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!