De Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill: 3 avantages surprenants du beurre de noix du Brésil

Le beurre de noix du brésil profite de Ezra Cohen Mcgill

Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et gourou de l’alimentation saine, a bâti toute une entreprise sur la mise à disposition de collations au beurre de noix de qualité, à ceux qui veulent quelque chose ayant un goût incroyable et qui améliore leur santé.

Nous savons tous que le beurre de noix du Brésil est délicieux, mais vous pourriez être surpris d’apprendre qu’il possède de nombreux avantages qui vont bien au-delà de son goût génial.

Les beurres de noix constituent, en général, l’une des manières les plus faciles d’ajouter des vitamines et nutriments essentiels à votre alimentation (d’où la raison pour laquelle nous en sommes si grands fans ici à Ezra Cohen Montréal). Et le beurre de noix du Brésil, en général, a beaucoup à offrir en matière de santé.

Ezra Cohen Montréal beurre de noix du bresil

1. Il renforce votre système immunitaire

Les noix du Brésil, et donc le beurre de noix du Brésil, contiennent des niveaux élevés de sélénium, un minéral qui, entre autres, aide à l’amélioration des fonctions de votre système immunitaire et de votre thyroïde. Chacun de nous a besoin d’environ 55 mcg de sélénium par jour pour une santé immunitaire optimale, et les noix du Brésil dépassent de loin cette quantité, fournissant entre 96 mcg et 400 mcg par noix. C’est une bonne nouvelle pour votre système immunitaire, d’autant que nous entrons dans la saison de la grippe.

2. Il aide à protéger votre cerveau

Plus vous avez la capacité de protéger votre cerveau, mieux c’est. C’est pourquoi il est bon de savoir que le beurre de noix du Brésil contient de l’acide ellagique, un antioxydant neuroprotecteur qui fournit un soutien essentiel aux cellules du cerveau. Dans une étude, les adultes souffrant de troubles cognitifs légers qui ont juste mangé une seule noix du Brésil par jour pendant six mois, ont connu une amélioration du fonctionnement mental et de la fluidité verbale. Pas mal pour une friandise aussi simple.

3. Il peut réduire votre risque de maladie cardiaque

Les noix sont notoirement bonnes pour votre cœur, et il en est de même pour les noix du Brésil, qui contiennent des fibres, des minéraux et des graisses polyinsaturées saines, qui peuvent aider à réduire vos niveaux de mauvais cholestérol (cholestérol LDL) et à rehausser vos niveaux de bon cholestérol (cholestérol HDL). Le résultat? Une réduction du risque de maladie cardiaque et un cœur plus sain dans son environnement.

A Ezra Cohen Montréal, nous croyons que les meilleurs aliments sont ceux qui sont à la fois bons en eux-mêmes et pour vous. Dès aujourd’hui, essayez notre beurre de noix du Brésil ainsi que d’autres produits de beurre de noix, et découvrez à quel point il est facile de faire ce qui est bon pour votre organisme. Et n’oubliez pas de consulter notre blog de recettes pour des conseils géniaux sur la cuisine et la pâtisserie à base de noix et de beurres de noix!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!