5 Avantages Principaux du Beurre de Noix de Macadamia

Avantages des noix de macadamia d'Ezra Cohen Montreal

Vous vous demandez quels sont les avantages du beurre de noix de macadamia ? Il y a en fait cinq grands bienfaits pour la santé: remplies de vitamines et minéraux essentiels, leur goût s’accorde aussi parfaitement au chocolat. Chez Ezra Cohen Montréal, nous sommes de vrais passionnés de beurres de noix, et le beure de noix de macadamia ne fait pas exception.

Avantages pour la sante des noix de macadamia

 

1. C’est plein d’éléments nutritifs. Vous trouverez un large éventail de bienfaits nutritifs dans le beurre de noix de macadamia. Principalement, les noix de macadamia fournissent un apport important en gras mono-insaturés qui contribuent largement à réduire le niveau de cholesterol et aide à garder votre coeur en bonne santé. Les fibres, le manganèse, le fer, la vitamine B6, et la thiamine sont aussi des composants des noix de macadamia; tous connus pour leur actions favorables pour la santé.

2. Elles favorisent la perte de poids. Les noix de macadamia, comme la plupart des noix, sont un aliment dense en calories. Cependant, le beurre de noix de macadamia est riche en fibres et en protéines, qui vous aident à être rassasié plus rapidement et à le rester plus longtemps. Et ces graisses mono-insaturées dont nous avons parlé ? Les recherches suggèrent que ces gras sains, particulièrement l’acide palmitoléique et les gras mono-insaturés oméga-3, peuvent protéger votre corps de gain de poids non désiré.

3. Elles contiennent beaucoup d’antioxydants. Les antioxydants neutralisent les radicaux libres dans votre corps, permettant ainsi aux cellules de fonctionner plus efficacement et de réduire votre risque de certaines maladies. Et vous en trouverez beaucoup dans le beurre de noix de macadamia, en particulier des flavonoïdes (qui abaissent le cholestérol et aident à lutter contre l’inflammation) et les tocotriénols (qui abaissent également le cholestérol et peuvent fournir une protection importante pour votre cerveau).

4. Elles maintiennent le cœur en bonne santé. Les cœurs aiment le beurre de noix de macadamia, presque autant que les papilles. Cela s’explique simplement par leur action sur le taux de cholesterol en aidant à remplacer les mauvaisses graisses par du bon gras. Et cela signifie donc moins de facteurs de risque pour les problèmes cardiaques, même les gros tels que la maladie coronarienne.

5. Elles réduisent le risque de syndrome métabolique. Le syndrome métabolique fait référence à une gamme de maladies, notamment le diabète, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Certaines études montrent que les éléments nutritifs trouvés en abondance dans les noix de macadamia réduisent le risque de ces maladies en aidant à stabiliser la glycémie, à réduire la graisse du corps, et abaisser le mauvais cholestérol. Pas mal pour une simple collation.

Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et fondateur d’Ezra Cohen Montréal veut partager son amour des beurres de noix (et tous leurs bienfaits) avec le monde. Magasinez notre gamme de produits aujourd’hui et découvrez votre nouveau beurre de noix favori!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!