Faire de la crème fouettée au beurre de noix avec les beurres de noix Ezra Cohen Montréal

beurre de noix fouetté ezra cohen montréal

La seule chose meilleure que la crème fouettée est censée être la crème fouettée à base de beurres de noix Ezra Cohen Montréal. Nos beurres de noisettes ajoutent plus qu’une simple dose de délice supplémentaire à cette gâterie essentielle des fêtes ; ils ajoutent également de la consistance, de la texture, puis un tas de fibres nutritives, de protéines, de vitamines et de minéraux. Comment se présentent-ils en tant qu’une garniture de dessert qui vous fera vous sentir bien ?

Faire de la crème fouettée est super facile. En fait, c’est si facile, qu’après l’avoir fait une fois, nous vous garantissons que vous abandonnerez les conserves une fois pour toutes. Mieux encore, elle est également adaptable à l’infini. Des extraits aux épices en passant par nos délicieux beurres de noix, le ciel est la limite quand il s’agit de transformer votre crème fouettée en un parfait complément de ce avec quoi vous aimez la déguster.

Sur quoi pouvez-vous mettre de la crème fouettée au beurre de noix?

On ne parle pas de fêtes sans crème fouettée (mais soyons réalistes, nous en mangeons toute l’année).

Parmi les choses préférées sur lesquelles nous utilisons la crème fouettée au beurre de noix, il y a :

–          Les tartes (citrouille, pomme, chocolat, crème de banane… nous ne sommes pas pointilleux)

–          Les Cupcakes

–          Le Chocolat chaud

–          Les Crêpes et gaufres

–          Les Biscuits au beurre

Étalez un peu de crème fouettée au beurre de noix entre deux biscuits chauds fraîchement cuits, pour un dessert de sandwich paradisiaque. Intégrez-la dans votre café le matin au lieu de la crème ou du lait. Ou, versez-la dans un bol et garnissez d’un arrangement de baies fraîches pour une collation saine à tout moment de la journée. Il n’y a vraiment aucun moyen de se tromper.

Comment faire de la crème fouettée au beurre de noix

Nous vous avons dit que c’était simple, et nous ne plaisantions pas. Préparer une portion de crème fouettée au beurre de noix Ezra Cohen Montréal ne prend que quatre ingrédients de base, et peut toujours être agrémenté d’autres aliments de base que vous pourriez avoir sous la main (comme la cannelle moulue ou les épices pour tarte à la citrouille).

Voici comment procéder.

Ce dont vous aurez besoin:

–          1 tasse de crème à fouetter épaisse froide

–          ¼ tasse de beurre de noix Ezra Cohen Montréal de votre choix

–          ¼ tasse de sucre en poudre

–          1 cuillère à café d’extrait de vanille

Les étapes de préparation:
  1. Ajoutez votre crème à fouetter épaisse et le beurre de noix Ezra Cohen Montréal dans le bol d’un batteur sur socle équipé d’un fouet, et battez à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange commence à épaissir. Si vous n’avez pas de batteur sur socle, vous pouvez utiliser un bol en acier inoxydable froid et un batteur à main, ou même la fouetter à la main avec un fouet métallique.
  2. Ajoutez votre extrait de vanille puis progressivement, votre sucre en poudre. Continuez à battre à vitesse moyenne jusqu’à ce que le mélange soit bien combiné et que des pics fermes se forment. Vous saurez que vous avez la bonne texture lorsqu’après avoir soulevé le fouet ou le mélangeur, vous voyez un pic avec une petite boucle en haut. Veillez à ne pas mélanger trop longtemps, car vous ne voulez pas que votre crème se transforme en beurre.
  3. Servez immédiatement ou versez-la dans un contenant, et conservez au réfrigérateur. Cette crème fouettée restera fraîche au réfrigérateur jusqu’à trois jours, ou peut être congelée jusqu’à deux mois. Si vous décidez de la congeler, faites-la décongeler au réfrigérateur pendant 15 à 20 minutes avant de la manger, afin d’obtenir la bonne consistance pour une garniture (ou simplement la déguster congelée directement à la cuillère – nous ne le dirons pas!).

Cette crème fouettée au beurre de noix est la touche savoureuse que vous ne saviez pas qu’elle manquait à vos vacances. Consultez notre blogue pour d’autres idées de friandises de fêtes à base de beurres de noix Ezra Cohen Montréal, y compris ces trois recettes exceptionnelles à base de beurre de praline aux noix de pécan et ces muffins détachables au beurre de noix , le petit-déjeuner idéal après une soirée de fête intense.

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!