Bouchées au chocolat et au beurre d’amande de chez Ezra Cohen Montréal

Bouchées au chocolat et au beurre d'amande d'Ezra Cohen Montréal

Ezra Cohen Montréal croit que créer ce dessert parfait et sain ne devrait pas être impossible. Les recettes typiques de desserts soucieux de la santé, éliminent généralement le sucre, le caramel, le chocolat et les autres parties savoureuses qui font un dessert lui-même. Au lieu de les emporter, nous encourageons les clients à utiliser nos beurres de noix et améliorons leur expérience avec un goût délicieux, à la fois sain et bon pour la santé.

Aujourd’hui, nous avons partagé une recette pour créer un plat de dessert facile, savoureux et sain, les bouchées au chocolat et au beurre d’amande. Comme vous l’avez peut-être deviné, cette recette nécessite l’utilisation de notre célèbre beurre de noix d’amande entièrement naturel. Le temps de préparation est de 25 minutes seulement, et la petite portion de cuisson requise ne prend que quelques minutes supplémentaires. Cela signifie qu’en une demi-heure, vous pouvez avoir une délicieuse friandise saine prête à manger! Suivez simplement nos instructions ci-dessous:

Voici ce dont vous aurez besoin :

  • ½ tasse de notre beurre d’amande entièrement naturel
  • 3 cuillères à soupe de beurre, ramolli
  • ¾ tasse de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 6 onces de chocolat mi-sucré pour la fusion (pépites ou hachées) -> vous pouvez également utiliser ici des pépites de chocolat noir pour réduire la teneur totale en sucre!

Facultatif: amandes effilées pour la garniture → n’hésitez pas à garnir comme vous le souhaitez, mais nous recommandons des amandes effilées qui vont bien de paire avec le beurre d’amande.

Instructions de préparation / cuisson

  • Dans un grand bol, utilisez un batteur électrique pour mixer le beurre d’amande et le beurre ordinaire jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Tout en mélangeant simultanément, ajoutez progressivement le sucre en poudre et l’extrait de vanille, jusqu’à ce qu’ils soient complètement incorporés. * La quantité de sucre en poudre peut varier en fonction de celle de beurre d’amande, utilisez-en suffisamment jusqu’à ce que les bouchées gardent facilement leur forme
  • À l’aide de 2 cuillères à café, formez les bouchées et placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré. Couvrez et réfrigérez au moins 20 minutes.
  • Faites fondre les pépites de chocolat selon les instructions figurant sur l’emballage, généralement dans un bol à l’aide d’un micro-onde.
  • Trempez les bouchées, une à la fois, dans le chocolat fondu, en laissant couler l’excédent. Placez-les sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré. * À ce stade, vous pouvez garnir chaque bouchée d’une amande effilée, ou comme il vous plaira.
  • Laissez le chocolat se raffermir avant de manger. Pour accélérer le processus, placez-les au réfrigérateur. Une fois que les bouchées au beurre d’amande ont durci à l’extérieur, elles sont prêtes à être servi, mangé et dégusté!

La recette est facile et simple à suivre, ne nécessite pas une grande quantité d’ustensiles de cuisine et vient avec un processus de nettoyage rapide. Ces bouchées de dessert peuvent également servir d’apéritifs et hors-d’œuvre, parfaits pour les cocktails et les petits banquets. Ne vous contentez pas de desserts sains, insipides ou fades, essayez d’incorporer nos incroyables beurres de noix et de vous sentir en bonne santé, tout en goûtant l’excellence. Contactez Ezra Cohen, étudiant en économie à McGill et gourou de l’alimentation saine, pour discuter avec notre équipe dès aujourd’hui !

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!