Pourquoi vous devriez manger plus de beurre de noix de pécan Ezra Cohen Montréal

Pourquoi vous devriez manger plus de beurre de noix de pecan

Comme vous pouvez probablement le deviner, nous mangeons assez de beurre de noix ici, à Ezra Cohen Montréal. Et dernièrement, nous avons particulièrement été épris de notre beurre de noix de pécan rôti, rehaussé par la richesse sucrée des pralines.

Rien ne parle d’automne plus que les pécans. Ces noix lisses et veloutées ont une profondeur de saveur intense, et peuvent plus que bien tenir près d’autres attaches saisonnières (nous prendrons la tarte aux noix de pécan sur la tarte à la citrouille n’importe quel jour de la semaine). Ils sont aussi extrêmement bons pour vous. Ci-dessous, nous aborderons le sujet de la nutrition du beurre de noix de pécan et partagerons certaines de nos utilisations préférées du beurre de noix de pécan, pour que vous puissiez encore plus profiter de bonnes choses.

Ezra Cohen Montreal buerre de praline au noix de pecan

Les avantages du beurre de noix de pécan pour la santé

En regardant uniquement le contenu nutritionnel, le beurre de noix de pécan est l’un des beurres de noix les plus sains que vous puissiez manger. Ceci, parce que les noix de pécan contiennent naturellement un grand nombre de vitamines et de minéraux nécessaires-plus de 19 d’entre eux, en fait ! – y compris le potassium, les fibres et la vitamine E. Et alors qu’il est légèrement plus riche en matières grasses que les autres variétés de beurre de noix, il regorge aussi d’acides gras oméga-3 et oméga-6, qui font tous les deux, partie intégrante d’une alimentation saine.

Lorsque vous mangez du beurre de noix de pécan, vous obtenez plus qu’une excellente saveur- vous obtenez également une tonne d’avantages liés à la santé. Ceux-ci incluent:

  • Un soutien à la santé cardiovasculaire et digestive
  • Une aide à la perte de poids
  • Des minéraux qui préservent la solidité des dents et des os
  • Un renforcement de votre système immunitaire
  • Une réduction de votre pression artérielle

Introduire plus de beurre de noix de pécan dans votre alimentation est une façon simple d’obtenir plusieurs des choses dont votre corps a besoin, et il n’y a certainement pas de mal à ce qu’il soit aussi délicieux. En ce qui concerne les manières d’en profiter au-delà du simple fait de le manger à la cuillère, nous avons eu quelques idées.

Quelques utilisations créatives du beurre de noix de pécan

Comme notre gourou de la recette, Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et fondateur d’Ezra Cohen Montréal, est toujours entrain de chercher de nouvelles et créatives utilisations pour nos beurres de noix, Voici deux de ses (et de nos) façons préférées d’apprécier le beurre de noix de pécan!

  1. Garnissez votre petit déjeuner

Pour cela, réchauffez une cuillère à soupe de beurre de praline au noix de pécan Ezra Cohen Montréal, pendant 15 secondes à la micro-onde. Puis, versez-le sur des crêpes et des gaufres. Ou, incorporez-le à un yaourt et mettez cela dans un bol avec des fruits et du granola pour un parfait nutritif.

2. Faites cuire avec

Ajoutez du beurre de praline au noix de pécan à vos biscuits favoris, pain, et autres bonnes recettes au four. Un trait de beurre de noix de pécan dans un pain sain aux bananes est tout simplement imbattable.

Essayez le beurre de praline au noix de pécan Ezra Cohen dès aujourd’hui!

Prêt à en profiter? Découvrez notre beurre de praline aux noix de pécan et d’autres variétés de beurre de noix, puis, n’oubliez pas de consulter notre blog de recettes pour des façons encore plus rapides et délicieuses d’utiliser les beurres de noix!

 

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!