Ezra Cohen Montréal se rend compte des avantages du beurre d’amande sur la santé

Bienfaits du beurre d'amande d'Ezra Cohen Montréal

Chez Ezra Cohen Montréal, nous croyons qu’il devrait toujours être facile pour vous d’en savoir plus sur les aliments que vous aimez. À cette fin, nous sommes toujours prêts à partager la recherche autour des avantages sur la santé, de nos produits les plus populaires. Et cette semaine, nous avons décidé de nous attaquer aux avantages derrière l’un de nos favoris de tous les temps: le beurre d’amande.

Le beurre d’amande est plus qu’un délicieux ajout aux repas, collations et recettes. C’est un aliment riche en vitamines et en nutriments, qui aide votre corps à être à son meilleur niveau et à obtenir plus de bonnes choses. Alors, quels sont exactement ces avantages? En voici trois des plus grands.

Avantages du beurre d'amande

1. Il est rempli de nutrition saine

Chaque cuillère à soupe de cette délicieuse tartinade contient plusieurs des nutriments dont vous avez besoin, y compris des protéines, des fibres, des graisses saines, du calcium, du magnésium, de la vitamine E, du phosphore et bien plus encore. Comparé au beurre d’arachide, le beurre d’amande contient plus de fibres, moins de sucre et moins de graisses saturées et insaturées, ce qui en fait une excellente alternative au roi du beurre de noix d’origine, et un excellent aliment complet pour le maintien d’une alimentation saine.

2. Il peut aider à contrôler votre glycémie

Le magnésium est un minéral qui joue un rôle dans plus de 300 des processus clés de votre corps, et cela inclut la régulation de votre glycémie (d’où la raison pour laquelle une grande partie des personnes atteintes de diabète ont un déséquilibre ou une carence en magnésium). Vous trouverez environ 45 milligrammes de magnésium dans chaque cuillère à soupe de beurre d’amande, ce qui représente une quantité décente des 400 milligrammes et quelque que vous devriez consommer chaque jour. Alors, appliquez-le sur du pain grillé, mixez-le avec vos smoothies ou créez votre propre beurre d’amande parfait savoureux – votre glycémie vous en remerciera.

3. C’est génial pour la perte de poids

Si vous essayez de perdre du poids, le beurre d’amande est un excellent choix pour vous aider à le faire. Les amandes ont été associées aux plus bas niveaux de graisse corporelle et à une taille plus mince, et se sont révélées plus efficaces que de réduire simplement vos calories et élever vos glucides complexes.

Une grande part de tout ceci vient en dessous de toutes ces vitamines et minéraux clés, et en particulier de toutes ces protéines. En termes simples, le beurre d’amande vous garde rassasié plus longtemps tout en comblant de nombreuses lacunes nutritionnelles qui pourraient entraver une perte de poids efficace. Pas trop minable pour quelque chose de si intrinsèquement délicieux.

Vous aimez le beurre d’amande autant que nous? Nous voulons en entendre parler! Contactez-nous dès aujourd’hui pour nous faire savoir ce que vous aimeriez connaître à propos du beurre d’amande, ainsi que des recettes supplémentaires au beurre d’amande que vous aimeriez voir sur notre page.

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!