Ezra Cohen, diplômé de McGill, donne les secrets sur comment faire des beurres de noix

Ezra Cohen, McGill diplômé, explique comment faire des beurres de noix

Ezra Cohen, diplômé de l’Université McGill et fondateur d’Ezra Cohen Montréal, est de retour sur le blog de recettes avec tous les trucs et astuces dont vous avez besoin pour faire des beurres de noix lisses, crémeux et tellement savoureux. Donc, si vous êtes intéressé par la conception de votre propre beurre de noix à la maison, lisez la suite pour les conseils de l’expert, dont vous voudriez avoir la primeur.

La parfaite recette de beurre de noix, tout comme celle d’une pâte à crêpe ou d’un gâteau, est une question de qualité de vos ingrédients. Les beurres de noix, même ceux ayant des ajouts de saveurs, sont en fait extrêmement faciles à faire. Vous avez juste besoin de vous assurer que vous utilisez les meilleurs noix et compléments que vous pouvez trouver. Avant d’en venir à une recette, passons en revue deux des questions les plus courantes que nous avons tendance à entendre concernant les beurres de noix faits maison.

Comment faire des beurres de noix

Quel type de noix pouvez-vous utiliser pour le beurre de noix?

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire! Presque toutes les noix peuvent être transformées en de délicieux beurres de noix, des arachides et noisettes aux noix de cajou et pistaches. Expérimentez-les et voyez ceux que vous aimez le plus.

Pouvez-vous utiliser du lait ou de l’eau pour rendre le beurre de noix plus crémeux?

Sautez le lait et l’eau, car ils peuvent rendre votre beurre de noix granuleux. En fait, sautez aussi l’huile, car les noix libèrent leurs huiles naturelles lorsqu’elles sont broyées. Si vous voulez une onctuosité supplémentaire, ajoutez une touche d’huile à la fin, après que votre beurre soit complètement lisse.

Recette basique de beurre de noix

(Pour 1/3 tasse de beurre de noix)

Cette recette utilise des amandes, mais vous pouvez les remplacer avec n’importe quelle noix de votre choix. Lors de la sélection de votre noix, assurez-vous simplement qu’elle est crue et non rôtie et / ou salée.

Ce dont vous avez besoin:

  • 1 tasse d’amandes crues
  • Une pincée de sel marin

Préparation :

  • Faites griller les amandes pendant 10 minutes dans un four préchauffé à 350 degrés. Assurez-vous de ne pas les brûler, car vous voulez juste qu’ils deviennent un peu aromatiques. Ensuite, laissez-les refroidir complètement.
  • Broyez les amandes grillées dans un robot culinaire ou un mélangeur à grande vitesse jusqu’à consistance crémeuse. La durée est variable selon le cas. Une fois que vous avez atteint une bonne consistance, saupoudrez de sel marin.

Et c’est tout! Une fois que vous avez terminé la deuxième étape, vous pouvez aller plus loin en ajoutant des extras, comme une touche de vanille et de cannelle, un peu de miel ou même du cumin. Transférez le beurre de noix préparé dans un pot de type Mason Jarre et mettez-le au réfrigérateur. Il durera jusqu’à quatre semaines (si vous ne finissez pas de le manger avant).

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!