Comment faire des tasses Keto au beurre d’amande par Ezra Cohen Montréal

Ezra Cohen Montréal tasses de beurre d'amande ceto

Le régime cétogène est un régime riche en graisses et faible en glucides, qui vous permet de manger de nombreux aliments que vous aimez, tout en perdant du poids, y compris de délicieuses friandises comme ces tasses Keto au beurre d’amande. Nous adorons ces tasses au beurre d’amande, car elles sont incroyablement simples à préparer (juste 5 ingrédients!) et prennent soin de notre dent sucrée sans nous détourner de nos objectifs en matière de régime alimentaire. Après seulement une bouchée, nous savons que vous les adorerez aussi.

La clé pour rendre ces tasses de beurre d’amande correspondre au régime Keto, est de suivre quelques règles simples:

1. Utilisez de l’huile de coco

L’huile de coco contient certaines graisses appelées triglycérides à chaîne moyenne, qui sont rapidement absorbées dans le foie, où elles sont soit brûlées pour l’énergie, soit converties en cétones.

2. Oubliez tout sucre raffiné

Le sucre raffiné est un grand non – non pour le régime Kéto car il peut inhiber la capacité de votre corps à entrer en cétose. Tenez-vous plutôt aux alternatives au sucre, comme la stévia ou l’édulcorant aux fruits de moine.

3. Soyez sage dans votre choix de chocolat

Pour le point ci-dessus, vous ne voudrez utiliser que du chocolat sans sucre, ce qui inclut des chocolats sucrés avec des édulcorants artificiels. Ou vous pouvez simplement aller pour du sans sucre, ce pour quoi nous avons opté pour notre recette, car cela vous donne plus de contrôle sur la douceur globale.

Alors, prêt à cuisiner? Voici notre recette pour des tasses Keto au beurre d’amande super simples et tout simplement délicieuses.

Tasses de beurre d'amande d'Ezra Cohen Montreal

Ingrédients

  • ½ tasse + 2 cuillères à soupe d’huile de coco
  • ½ tasse de beurre d’amande naturel d’Ezra Cohen Montréal
  • 1 cuillère à café de Stevia liquide ou d’un édulcorant alternatif de votre choix (variez cette quantité selon que vous préférez votre recette plus sucrée ou moins)
  • ½ tasse de chocolat noir sans sucre
  • Sel de mer

Préparation:

  • Tapissez une moule à mini-muffins de 18 tasses, avec des doublures et vaporisez chaque doublure de légers jets d’huile de coco. Ensuite, mettez-le de coté
  • Dans une petite casserole à feu doux, combiner ½ tasse d’huile de coco avec ½ tasse de beurre d’amande naturel d’Ezra Cohen Montréal. Une fois combinées, ajoutez l’édulcorant et remuez pour bien mélanger. Retirez du feu.
  • Dans un bol allant aux micro-ondes, faites fondre le chocolat noir sans sucre avec les 2 cuillères à soupe d’huile de coco restantes. Assurez-vous de le faire uniquement à feux doux, et de vérifier la progression chaque intervalle de 15 secondes. Une fois le chocolat presque entièrement fondu, remuez-le jusqu’à obtenir un mélange lisse.
  • Mettez une cuillerée du mélange de chocolat au fond de chaque moule à muffins, et étalez-la de sorte à ce qu’il recouvre tout le fond. Ensuite, mettez une cuillère à café du mélange de beurre d’amande au dessus et appuyez pour aplatir. Couvrez ensuite du reste de chocolat. Saupoudrez chaque tasse de sel marin.
  • Mettez au congélateur jusqu’à ce que cela soit prêt. Dès lors, profitez-en!

Ezra Cohen Montréal a été fondée par Ezra Cohen, diplômé de McGill et passionné de beurre de noix. Consultez notre galerie de recettes pour plus de friandises plus saines, et en attendant, bonne collation!

Share:
Written by Ezra Cohen
Ezra Cohen, food aficionado and entrepreneur created his own line of nut butter. Always curious about new ways to consume nut butter, he shares all his new recipes on this blog! Don't hesitate to comment with your own tips and share online!